Sommaire

En Italien

Mes lecteurs

Je suis

La mia foto
vivere cercando di vedere ogni giorno le belle cose della vita! vivre en cherchant de voir chaque jour les belles choses que la vie nous offre!

UNE RECETTE PAR JOUR POUR UN'ANNÉE

LUNDI: ENTREE - AMUSES EN BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE
venerdì 2 aprile 2010
Et voilà les photos d'une amie qui m'attend en Camargue! Je salue tous mes amis et ils me manquent beaucoup, à bientot! Merci de cette belle surprise!



Ici la recette du jour, en Italie nous cuisinons ce plat sourtout à Pâques


Oeufs farcis
Ingredients pour 8 personnes:

8 oeufs durs
1 boite de thon sous huile d’olive de 160 g
1 poignée de capres sous vinaigre
2 cuillères à soupe de mayonnaise
sel

Préparation:
coupez les ouefs en 2, levez doucement les jaunes.
utilisez seulement 6 jaunes, mettez-les dans un bol et écrasez à la fourchette.
Gouttez bien le thon, hachez finement avec les capres et ajoutez-le aux oeufs. Ajoutez la mayonnaise et mélangez bien jusqu’au obtenir un preparation onctueuse.
Remplissez les oeufs et décorez selon votre goût.
Et comme dit Magali “léchez-vous les babines!”

0 commenti:

Posta un commento