Sommaire

En Italien

Mes lecteurs

Je suis

La mia foto
vivere cercando di vedere ogni giorno le belle cose della vita! vivre en cherchant de voir chaque jour les belles choses que la vie nous offre!

UNE RECETTE PAR JOUR POUR UN'ANNÉE

LUNDI: ENTREE - AMUSES EN BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE
mercoledì 14 aprile 2010


Turbans au vert
Ingredients pour 6 turbans:

6 filets de sole
3 filets de cabillaud
100 ml de crème fraîche
1 blanc d’oeuf
15 g de beurre
sel et poivre de kampot

Pour la sauce:
250 g d’asperges
2 cuillères à soupe de crème fraîche
1 jaune d’oeuf
sel et poivre de kampot

Préparation:
beurrez 6 petits ramequins. Rincez les filets de sole, sechez-les, poivrez-les et recouvrez chaque ramequin.
Réchauffez le four à 180°.
Passez au mixer les filets de cabillaud, ajoutez le blanc d’oeuf, sel et poivre. Ajoutez la crème fraîche et montez juasqu’au augmente de volume-
Répartissez la préparation au centre de chaque ramequin. Mettez-les dans un moul à bain-marie et enfournez pour 25 minutes.
Nettoyez et faites cuire dans l’eau salée bouillante les asperges, égouttez et passez au mixer, ajoutes le jaune d’oeuf et la crème fraîche, sel, poivre et mélangez bien.
Servez les turbans avec la sauce.
Et comme dit Magali “léchez-vous les babines!”

2 commenti:

nicole passions ha detto...

coucou les miss! suis désolée pour le tirage.....mais il y en aura d'autres.....Sois inscrite à ma news pour rien manquer...ce plat me semble délicieux et j'en connais une qui a dût être à la fête car le poissons pour les minous c'est un vrai bonheur! bisous et caresses et à très vite! suis ravies de vous connaitre toutes les 2

n ha detto...

coucou je ne sais pas si mon, commenttaire est passé je l'espère! bisousssssssssss

Posta un commento