Sommaire

En Italien

Mes lecteurs

Je suis

La mia foto
vivere cercando di vedere ogni giorno le belle cose della vita! vivre en cherchant de voir chaque jour les belles choses que la vie nous offre!

UNE RECETTE PAR JOUR POUR UN'ANNÉE

LUNDI: ENTREE - AMUSES EN BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE
venerdì 1 gennaio 2010
BONNE ANNÉE !

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."
Jacques Brel




Bonjouor je cuisine les pâtes








et je suis pattes!







Je suis Helga et elle s'appele Magali.
Je suis italienne, mais j'adore la France. Après avoir vu le film “Julie & Julia”, je me suis dit “je pourrais essayer”!
Comme ça j'ai decidè de commencer cette aventure en cuisine pour un année!
Résignez vous, si vous le voudriez, vous me devriez supporter pour 365 jours!
Je veux défier moi même: chaque jour je cuisinerai un plat différent, je la photographierai et je la mettrai sur mon blog.

LUNDI: ENTRÉE - AMUSES BOUCHE
MARDI: PREMIER PLAT
MERCREDI: POISSON
JEUDI: VIANDE
VENDREDI: LEGUMES
SAMEDI: DESSERT
DIMANCHE: SURPRISE

j'èspere que vous aimerez mes recettes! Excusez-moi pour mes bêtises, mais pour moi c'est ne pas facile écrire en français

0 commenti:

Posta un commento